Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recommandation de maître Winston pour la garde de la cité blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recommandation de maître Winston pour la garde de la cité blanche Empty
MessageSujet: Recommandation de maître Winston pour la garde de la cité blanche   Recommandation de maître Winston pour la garde de la cité blanche Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:53

Mon jeune ami et confident Berton

En me promenant a Staddel j'ai rencontrer un jeune hobbit du nom de Berton celui ci semblait perdu et abandonné et sans foyer érrant près de l'arbre jaune je l'es receuillis et lui offrit mon foyer a 6 rue Longue résidence de Bree dans le quartier Fallogne mon amour a fumer de l'herbe a pipe douce de la Comté je n'y puis faire autrement c'est pourquoi je l'es invité a rejoindre la Garde de la cité blanche mes chères compagnons je vous demanderais en mon absence de veiller sur lui et je prie dieu que aucune querelles lui soit infliger et que si la colère et le manque d'affection du a mes absences répétés lui cause aussi que faire se peu de la peine .
La fidélité par l'amour , le devoir par le risque de la mort je peux affirmer en ces temps de guerre et ayant batailler dans ces terres immences j'ai vu des chevaliers fuir devant le combat pourtant de simples écuyer sont près a braver tout les dangers tout pour sauver leurs cheveaux et je peux affirmer que la noblesses s'aquis pas a la naissances mais par les actes.
Ce jeune hobbit est trés fort ne lui refuser pas d'aller a la guerre car toutes personnes a le droit d'aller ce battre pour ce qu'il aime tel en est ma conviction
Mes amis du peuples de la garde de la cité blanche soyez confiant et faut le croire le bien triomphe toujours du mal !!!
C'est avec une assurance et une confiance en vous que je vous le confie afin que mon âme soit et sur ma vie d'avoir aucun regret
Sur ces mots veiller acceptées mes sincéres salutations amicalement Winston et que dieu vous garde des dangers et de vos vies et familles et de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation de maître Winston pour la garde de la cité blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: