Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...

Aller en bas 
+3
karmor
Tebolin
Myrandariel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:52

Rappel du premier message :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100089

c'est toujours aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:24

Y aura-t-il différents types de serveurs disponibles ? Des serveurs PvP avec la possibilité de piller les cadavres des joueurs vaincus, des serveurs PvE où la possibilité d'attaquer d'autres joueurs (PK) serait désactivé, par exemple.



Jake Song : Oui. Ce n'est pas encore finalisé, mais nous projetons de proposer différentes sortes de serveurs.

Par exemple, il y aura un serveur PvP où vous pourrez attaquer tous les personnages (PK), mêmes ceux de votre propre faction ou alliance

et un autre serveur où ne pourrez attaquer que les joueurs du clan adverse.


désole je vois pas où il dit y aura serveur PVE ,

il repond que OUI il y aura differents type de serveurs,mais il dit certainement pas qu il y aura des serveurs PVE uniquement

PROUYITCH fait le papillon... Twisted Evil


Dernière édition par salamine/daffy le Mar 7 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:41

Ah et au fait à la question de tebolin :

Pour Info la premiere personne qui trouve les noms des deux petits vieux du Muppet show a gagne....


la reponse est : Waldorf et Stettler
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:13

Maintenant c'est bien scellé dans le marbre c'est toi qui est de mauvaise foi... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:46

J abandonne...t es trop fort en mauvaise foi,mavelic a pris possession de ton corps, y a plus rien à faire.... à part te mettre la marche funebre de chopin
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:46

Je dois avouer qu'un serveur PVE avec PK debrayable ca ressemble à un pur PVE..
Moi je dis ca, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:12

mais puree , vous voyez ou qu il y aura un serveur debrayable dans la reponse , vous avez des lunettes qui voient des ecritures cachées ?
*
ou alors vous prenez la question et vous refaite la reponse du gars.

enfin, c est pas grave, je vous retrouve samedi, je vous prends tous les deux dans un coin et je vous arraches les pattes, ca me detendra.


(cela dit heureusement qu on met de l animation, des fois j ai l impression qu il y a que nous dans ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:41

Bah c'est le cas il n'y a que nous... geek lol! lol!

Au fait bravo pour le nom des deux petits vieux parce qu'avant de regarder sur Internet je ne savais même pas qu'ils avaient un nom study

Je me suis marré à réécouter leurs discutions sur Youtube cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
salamine/daffy
Admin
salamine/daffy


Messages : 315
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55
Localisation : amiens

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:37

c est clair ils sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
murtag

murtag


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:51

vous n etes pas tout seul lol je lis mais je n ecris pas:)

Jurda
barariel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel
Admin



Messages : 402
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Nimes

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:48

Y aura-t-il différents types de serveurs disponibles ? Des serveurs PvP avec la possibilité de piller les cadavres des joueurs vaincus, des serveurs PvE où la possibilité d'attaquer d'autres joueurs (PK) serait désactivé, par exemple.

Voila ce que j'ai lu, donc pour moi c'est du PVE pur puisqu'on peut débrayer le PVP.
Après, on n'est pas certain du tout que ce type de serveur sera véritablement mis en place !

Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:48

Quelques news reprises par JOL avec pour source le forum officiel :

Voila quelques extraits interessants :

Q: Ya t-il des maladies liées aux joueurs, aux animaux et aux vivres ?
R. Il existe diverses infections et maladies que les PNJ, les animaux et les vivres peuvent obtenir. Et il y a aussi une possibilité d'infecter d'autres personnes. Donc, si vous entrez dans une grande ville, tout en étant malade, vous allez générer une énorme épidémie. tongue tongue

Q: Pouvons-nous dessiner nous même le design des maisons ?
R. Le plan de conception des maisons d'ArcheAge sont une sortes de plan directeur. Vous pouvez acheter le plan au marchand d'architecture et confirmer le matériel nécessaire, vous pouvez acheter le matériel qu'il vous faut aux commerçants ou alors les récolter vous-même. XLGames est en train de concevoir plusieurs types de maisons, qui diffèrent par leurs tailles et leurs formes. XLGames va également ajouter des maisons raciales spéciales, qui diffèrent par leur apparence, en fonction de la race par l'Open Beta test en Novembre.

Q: Y a t-il une sorte de quête directrice spéciale, qui est unique pour chaque race ?
R. Le système de quête d'AA est divisé en deux, la quête principale et les quêtes régionales. Les quêtes régionales, qui sont reçues au niveau des différentes régions disponible pour chaque race, sauf pour les forces de l'ennemi ( l'administration d'AAportal.net pense que si vous essayez de quêter dans un territoire Elf, alors que votre race est en guerre avec eux, vous ne serez pas en mesure de prendre les quêtes disponible dans cette zone). Et les quêtes principales, qui développent le background et la vision du monde est unique pour chaque race. Selon les quêtes principales, vous pourrez faire l'expérience de situations, qui vous aideront à en apprendre davantage sur l'histoire de votre race, du background et une vue sur le monde.





Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:33

Nouvelle petite vidéo que je trouve plutôt sympa

Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 750
Date d'inscription : 01/05/2009

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:08

Une petite monture bien sympathique

Revenir en haut Aller en bas
https://citeblanche.forumsrpg.com
fibbina

fibbina


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 46
Localisation : Nanterre

Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:04

Hehe Tebolin

Cette nouvelle monture c'est bien toi ca:)

Sinon je suis de retour sur lotro Smile ma petite fibbina me manquais un peu.
Il manque quand meme la fin équipe de lotro a la belle epoque des winds Sad

Bise au plaisir de te revoir sur lotro ainsi que tout les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...   Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle du jeu qui fait kiffer tebo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ARRIERE BOUTIQUE :: Nos cousins éloignés mmorpg-
Sauter vers: