Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Minalin, chef des Héros de Manwë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minalin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Minalin, chef des Héros de Manwë Empty
MessageSujet: Minalin, chef des Héros de Manwë   Minalin, chef des Héros de Manwë Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:36

Bonjour,


Tout d'abord nous ne sommes pas des confs alliées, mais c'est le seul endroit où je crois pouvoir me présenter sur votre forum :

Je suis Minalin (le Grand dirons certains) et je suis chef de conf des Héros de Manwë, même si j'en suis pas le créateur en 2008.
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, par curiosité je l'avoue, et c'est vrai que je m'étais dit il y a déjà de cela presqu'un an que je m'inscrirai sur tous les forums des confréries du serveur Estel (ce que je n'ai évidemment pas fait...). Alors pourquoi pas chez vous ? D'autant plus que je connais certains d'entre vous, pour la bonne raison qu il y a pas si lontemps, ils étaient chez les Héros...

Peut-être ce post nous permettra de nous connaître, de faire connaissance dans un premier temps et échanger des discussions sur le jeu, les jeux et tout le reste...

M'étant inscrit sur votre forum, je me suis dit qu'un petit message de prséentation ne pouvait pas faire de mal... Après je ne sais pas si vous avez un sous forum ouvert aux discussions avec les «étrangers», ni celui-ci est bien approprié....et puis vous avez sûrement d'autres choses à faire aussi, je me doute...

Voila, j'espère que ce post ne pose pas de problèmes et je vous dis à bientôt ici ou sur le jeu (même si on a pas souvent l'occasion de se croiser)


En chef de conf amie, je l'espère un jour, je vous souhaite une bonne soirée...

Minalin, chef actuel des Héros de Manwë
Revenir en haut Aller en bas
Cyryon

Cyryon


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2010

Minalin, chef des Héros de Manwë Empty
MessageSujet: Re: Minalin, chef des Héros de Manwë   Minalin, chef des Héros de Manwë Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:34

Bonjour Minalin,

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum.
Bienentendu tout message amicale d'une confrérie d'Estel est le bienvenue.

Si tu souhaites t'entretenir avec les dirigeants de la garde de la cité blanche sur un sujet en particulier n'hésites pas ! Contacte Cynelope ou moi même In Game.

Mes amitiées aux héros de manwë.

Cyryon
Revenir en haut Aller en bas
Cyne




Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Minalin, chef des Héros de Manwë Empty
MessageSujet: Re: Minalin, chef des Héros de Manwë   Minalin, chef des Héros de Manwë Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:05

Bonjour Minalin et bienvenue a toi sur notre forum.

Nous n'avons pas de catégorie sur ce forum pour nous entretenir avec des personnes externes a la confrérie, hormis celui ci.
Comme Cyryon l'a souligné dans son post, si tu veux une information ou parler d'un sujet en particulier, tu peux nous joindre in game ou bien par courrier via le forum ou bien le jeu.

Bonne journée a toi.

Cynelope.
Revenir en haut Aller en bas
Aravorne




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2012

Minalin, chef des Héros de Manwë Empty
MessageSujet: Re: Minalin, chef des Héros de Manwë   Minalin, chef des Héros de Manwë Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:54

Salut Min,
J'espère que tu te portes bien, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt in game

Aravorne
Revenir en haut Aller en bas
Minalin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013

Minalin, chef des Héros de Manwë Empty
MessageSujet: Re: Minalin, chef des Héros de Manwë   Minalin, chef des Héros de Manwë Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:17

Merci a vous. je prend note si je veux vos contacter, mais pour l'instant je n'avais rien de particulier à vous demander (ah si vous voulez faire un échange moi contre Mido hihi)..


Coucou Ara, quand tu veux on se fait unCourtepaille...



Min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minalin, chef des Héros de Manwë Empty
MessageSujet: Re: Minalin, chef des Héros de Manwë   Minalin, chef des Héros de Manwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minalin, chef des Héros de Manwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: