Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Piedbiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimli




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] de Piedbiche Empty
MessageSujet: [Candidature] de Piedbiche   [Candidature] de Piedbiche Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:31

Type de compte : VIP

Mon personnage principal
- Pseudo : Piedbiche
- Classe : Cambrioleur
- Niveau de personnage : 85
- Race : hobbit (les plus sociables)
- Artisanat (si connu) : Tailleur/Prospecteur/Forestier
- Age : 65 ans
- Ses qualités : Toujours là où il faut et quand il faut !
- Trait de caractère (à développer) : Pointilleux, Altruiste, calme et curieux.

C'est mon personnage favori, celui que je joue depuis mes débuts dans lotro. Je m'amuse à monter toutes les réputes avec, et j'aime l'optimiser.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
En Pvp, à force d'envoyer des gourdes de feu sur Midona pig, il a fini par venir jouer en monstre avec moi à force !
En discutant sur mumble avec Cyryon, il m'a bien présenté la guilde.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Mimli, Champion level 79
Sowila, Gardien des runes level 65
Tsoin, Menestrel level 67

Je ne les ai pas encore remis à niveau étant donné que j'ai arrêté de jouer pendant un an et demi, je suis actuellement en train de remonter leur artisanat respectifs et leur niveaux en attendant la prochaine mise à jour.
J'ai commencé à jouer à lotro 1 an après sa sortie, j'étais chez Providence et chez Myrnbarad.

Vos objectifs au sein de la confrérie :
- Coté Pve comme Pvp.