Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailForumS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueilRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Piedbiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimli




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] de Piedbiche Empty
MessageSujet: [Candidature] de Piedbiche   [Candidature] de Piedbiche Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:31

Type de compte : VIP

Mon personnage principal
- Pseudo : Piedbiche
- Classe : Cambrioleur
- Niveau de personnage : 85
- Race : hobbit (les plus sociables)
- Artisanat (si connu) : Tailleur/Prospecteur/Forestier
- Age : 65 ans
- Ses qualités : Toujours là où il faut et quand il faut !
- Trait de caractère (à développer) : Pointilleux, Altruiste, calme et curieux.

C'est mon personnage favori, celui que je joue depuis mes débuts dans lotro. Je m'amuse à monter toutes les réputes avec, et j'aime l'optimiser.

Confrérie
- Comment avez vous connu notre confrérie?
En Pvp, à force d'envoyer des gourdes de feu sur Midona pig, il a fini par venir jouer en monstre avec moi à force !
En discutant sur mumble avec Cyryon, il m'a bien présenté la guilde.

Reroll :
- Avez-vous des personnages secondaires ? Si oui, quels sont leurs niveaux ?
Mimli, Champion level 79
Sowila, Gardien des runes level 65
Tsoin, Menestrel level 67

Je ne les ai pas encore remis à niveau étant donné que j'ai arrêté de jouer pendant un an et demi, je suis actuellement en train de remonter leur artisanat respectifs et leur niveaux en attendant la prochaine mise à jour.
J'ai commencé à jouer à lotro 1 an après sa sortie, j'étais chez Providence et chez Myrnbarad.

Vos objectifs au sein de la confrérie :
- Coté Pve comme Pvp.

En Pve : j'adore explorer, terminer et achever toutes les prouesses, tous les raids/instances, monter et optimiser mon personnage. J'aime bien jouer avec les mêmes joueurs, m'habituer à jouer avec eux, cela rend le jeu plus plaisant et le résultat n'est que meilleur en général(en prenant les bonnes habitudes).
En PvP : j'ai toujours été un joueur monstre avant d'être un joueur héros dans les landes (Cranito), mais j'aime quand même jouer héros, à partir du moment où mon personnage est optimisé, surtout lorsqu'il est possible d'aller zigouiller des monstres avec un groupe bien constitué et "potable". J'ai donc pour objectifs de vos aider lors de vos sorties héros, dès lors que mon personnage sera à nouveau au goût du jour !

Vous
- Age : 28 ans
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : faible (uniquement pour m'inscrire en raid, généralement, je suis souvent sur le vocal, je préfère ce biais pour communiquer avec les confrères !

Expérience des jeux de rôle en ligne

- Votre assiduité aux MMORPG (plutôt occasionnel ou frénétique - indiquez une fréquence) ?

Frénétique il y a un an et demi/deux ans, je reprends avec un rythme plus occasionnel.
Je suis passé sur Rift, Gw2, Wow, Lol, Daoc, Gw, et j'en passe...., lotro reste un incontournable malgré tout pour moi.

- Vos objectifs de jeu (à développer) ?

M'amuser avant tout !

- Que recherchez-vous au coeur d'une confrerie ?

Une bonne ambiance, et bon teamplay, de bonnes habitudes de jeu, de l'entraide et une bonne cohésion de groupe.
Je n'aime plus trop avoir de contraintes (genre présence obligatoire 4 soirs/semaine), je pense tout de même être assez présent, mais avoir moins de temps de jeu qu'avant.


- Venez-vous d'une autre guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

Providence/Myrnbarad.., les objectifs Pve ne me convenaient plus, et l'envie de changer d'air, rencontrer d'autres joueurs.


En espérant jouer avec vous très bientôt, de façon à mieux connaitre chacun d'entre vous.
Il paraît que les cambrio se font rare chez vous. Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Piedbiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRAND CONSEIL :: Recrutement-
Sauter vers: